Blog

  • TOUT
  • DESIGN
  • E-COMMERCE
  • PERFORMANCE
  • SEO
  • WEB
lighthouse-google

Lighthouse : comprendre le score de performance web attribué à votre site

Découvrez comment interpréter le score de performance web attribué par Lighthouse, l’outil d’audit gratuit développé par Google. Comment comprendre les différents critères du score de …

En savoir +
5-strategies-fidelisation-client-ecommerce

Fidélisation client, 5 stratégies à mettre en place pour votre e-commerce

Le principal objectif des campagnes Search Engine Marketing, et des campagnes digitales en général est de générer de nouveaux clients. Cependant, une stratégie bien pensée …

En savoir +
accessibilite-couleurs-outils

Accessibilité et couleurs : outils et ressources pour concevoir des produits accessibles

Contraste et accessibilité : quelques notions de base sur la couleur Dans le design de sites, produits ou applications, le choix des couleurs est important. …

En savoir +
taux de rebond explication

Taux de rebond, qu’est-ce que c’est et comment l’analyser ?

Dans cet article, nous allons en apprendre plus sur le taux de rebond, un des indicateurs phares sur le web. Qu’est-ce que le taux de rebond …

En savoir +
wordpress-security-scanner

WordPress Security Scanner : un outil pour vérifier la sécurité de votre site

WordPress est le CMS le plus populaire dans le monde avec 35% des sites internet qui l’utilisent. Pour savoir si votre site est sécurisé, si …

En savoir +

Vous souhaitez démarrer un projet avec nous ?

Du design au développement, en passant par la gestion de projet, la polyvalence et l’attention portée à la qualité du travail fourni seront le socle de la réussite de votre projet.

Retour haut de page